Adhérer

Devenez membre
et acceder aux ateliers, cours, activités, tarifs préférentiels, ...
En savoir plus

Inscrivez-vous pour rester informé de toute l'actualité de votre centre communautaire.

Accueil Accueil / Cinéma / Événements / C’était le Mercredi 15 novembre au CCCJ


C’était le Mercredi 15 novembre au CCCJ


 Soirée Cinéma

 

À 18h00 : «Les Shtisel», une famille à Jérusalem, feuilleton israélien; Plus grand succès de la télévision israélienne. Les Shtisel se penchent sur la vie d’une famille haredi à Jérusalem.

 

1er épisode, 45 mn.

 

Akiva et Shulem Shtisel, père et fils, sont assis sur un petit balcon donnant sur les rues du quartier de Geula. Cela va faire un an que la mère est morte. Tous les autres enfants ont quitté le nid, Akiva et Shulem sont seuls – ils se disputent, se réconcilient, se moquent d’eux-mêmes et du reste du monde. Mais tout va changer lorsqu’Akiva va rencontrer Elisheva….

 

 

De 18h45 à 19h15 : Entracte

 

 

À 19h15 «Zéro motivation», Film de Talia Lavie, Titre original «Efes beyahasei enosh» Israël 2014, comédie dramatique, 90 mn

 

Un groupe de jeunes filles font leur service militaire au service des ressources humaines de l’armée israélienne dans une base située au milieu du désert. Loin des combats, il s’agit plutôt pour elles de savoir qui est la meilleure au Démineur, et de tout faire pour passer le temps avant de retourner enfin à la vie civile.

 

En partenariat avec France-Israël.

Au CCCJ, paf : 1 boisson 5€ ou 1 boisson + 1 sandwich 7€


Partager

Facebook Twitter


Mercredi
15 novembre 2017
18h00